Passer au contenu principal Passer au pied de page du site

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.

Que proposons-nous

Notre solution vous simplifie la vie

Vous disposez d’un capital appréciable pour réaliser vos projets d’avenir, mais vous ne voulez pas le gérer vous-même. Vous voulez déléguer la gestion de votre capital à des experts en étant régulièrement informé de leurs décisions. Quels que soient vos souhaits et votre profil, AXA IM Select vous proposera une solution qui vous correspond.

Nous gérons et vous vous occupez de vous

Vous confiez votre capital à AXA IM Select dans le cadre d'un contrat de gestion discrétionnaire. Concrètement, vous déléguez à nos experts la gestion de votre capital. Ils construiront et gèreront votre portefeuille en respectant votre profil d’investissement, que vous déterminerez ensemble. La gestion discrétionnaire vous permet de bénéficier totalement de l’expertise de nos gestionnaires.

Téléchargez notre brochure

Téléchargez

Investissement

à partir d’un seuil tout à fait accessible

Architecture ouverte

Une quarantaine de gestionnaires de fonds

€30.8 milliards*

 d’actifs sous gestion

*31 decembre 2023

Découvrez nos derniers articles

Fonds actifs et passifs : des opportunités...

Au cours des dernières décennies, la popularité des fonds d’investissement passifs, principalement des fonds indiciels cotés, n'a cessé de croître. À la fin de l’année 2023, la valeur totale des fonds passifs américains a atteint 13 300 milliards USD, et ainsi dépassé pour la première fois la valeur des fonds actifs.

L’IA générative passe à la vitesse supérieure

L’intelligence artificielle générative et son potentiel de transformation pour les industries et la planète tout entière a fait couler beaucoup d’encre. Les investisseurs prêts à financer cette nouvelle technologie révolutionnaire ou plus simplement à spéculer sur son succès ont injecté des milliards de dollars.

The Monthly Review: Les « stories » du mois...

La Chambre des représentants américaine a approuvé un projet de loi visant à interdire TikTok des app stores aux États-Unis, à moins que la société mère chinoise du réseau social, ByteDance, n’accepte de céder l’application. Les abonnés seraient ainsi privés des futures mises à jour, signant l’obsolescence de TikTok aux États-Unis.



Contactez-nous

Si vous avez des questions ou souhaitez prendre rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous

Ce site utilise des cookies afin de vous assurer une meilleure expérience de navigation sur ce site.
En savoir plus