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Boostez notre collaboration:
Simple leads activation


Comment pouvons-nous vous aider à identifier au sein de votre clientèle, les profils susceptibles d’être intéressés par notre offre ?

Etant en permanence à l’écoute de vos clients, vous recueillez de nombreuses informations utiles (comme des projets de vente d’un immeuble, une assurance groupe qui arrive bientôt à échéance, une personne ayant récemment reçu un héritage, etc). Il serait dommage de ne pas les exploiter dans l’intérêt de vos clients.


Grâce à notre approche « Simple Leads Activation », nous vous assistons dans la recherche de prospects pour notre gestion discrétionnaire de patrimoine.


Vous établissez une liste des prospects possibles

Vous établissez une liste des prospects possibles
En fonction de la connaissance que vous avez de vos clients, vous établissez une liste de prospects possibles pour AXA IM Select. Cette liste peut être établie, par exemple, sur la base:

  • de critères sociodémographiques (par ex. l’âge, la catégorie professionnelle).
  • du cycle de vie (par ex. la vente de l’habitation familiale, l’épargne-pension venant à échéance).
  • de la détention de certains produits (par ex. l’assurance incendie d’une seconde résidence).
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Vous envoyez une lettre ou un email à ces prospects

Afin de leur présenter brièvement AXA IM Select et leur proposer qu’un de nos chargés de relation les contacte par téléphone pour fixer rendez-vous en vue d’une discussion plus approfondie.

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Nous contactons ces prospects par téléphone

À l’aide d’un scénario préétabli, nous contactons par téléphone les prospects intéressés que vous nous avez transmis.

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simple leads

Nous fixons un rendez-vous entre le chargé de relations et le prospect

Vous souhaitez être présent(e) lors de la première rencontre avec le prospect? Vous préférez que cela ait lieu chez vous au bureau ? Tout cela est envisageable.

Il s’avère que les esprits ne sont pas encore mûrs pour investir à ce moment précis ? Pas de problème : nous serons conscients qu’il y aura une opportunité chez ce client dans un avenir proche et nous pourrons le recontacter par la suite, avec votre accord.

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Prenez rendez- vous

Si vous souhaitez obtenir d'avantage d'informations ou démarrer une approche SLA.

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